C’est la première fois que notre association a l’occasion d’exposer dans la salle « au fil de l’Eau » à la Wantzenau,une très belle salle claire et spacieuse.
Nous nous sommes associés à l’Asdepal (une association qui accompagne les aidants et leurs proches dans le Bas Rhin) afin de les soutenir dans leur démarche.
Lors du vernissage, nous avons également eu l’honneur de la présence d’élus.
Ce fut une belle expo avec de nombreux visiteurs.
Pour la première fois 33 exposants des APS ont pu exposer dans la belle salle de l'EcRhin à Gambsheim. La peinture, la sculpture, la céramique ainsi que la photo y étaient représentées.
L'ambiance y était conviviale et de nombreux visiteurs étaient venus admirer les œuvres.